SAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brisecous

ES Member
ES Member


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2007

2 suggestions Vide
MessageSujet: 2 suggestions   2 suggestions EmptySam 5 Avr - 3:08

=> Mettre en place une galerie "créations par les membres", dans les demandes de créas ; ainsi cela permettrait aux demandeurs pressés d'avoir rapidement une créa si besoin et si leur demande n'est pas trop exigeante ; cela permettrait aux membres qui veulent faire "comme les pros" malgré un niveau plus faible, de tenter de réaliser des commandes ; enfin cela permettrait surtout de s'entraîner et de s'amuser, ça fait une activité de plus pour le forum !

Bien sûr il faudrait que ce soit clair pour tous que ces créas étant faites par les membres, c'est sans garantie, et que malgré des résultats parfois médiocre, il faut dire merci et penser au temps passé pr les gens sur sa commande Wink

Mais je pense que ça pourrait être intéressant

=> Je suis inscrit sur des fofos de pub ; si vous avez besoin je peux faire pour vous des recherches de graphistes ou d'autres postes, si vous avez besoin ; sans garantie de réussite mais ça fait de la pub au forum et parfois on trouve un bon graph' Wink . A vous de le tester bien sûr par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous

ES Member
ES Member


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2007

2 suggestions Vide
MessageSujet: Re: 2 suggestions   2 suggestions EmptyLun 7 Avr - 19:39

J'me permets de "up"

Oubliez pas ma suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_Hearth~>
Black_Hearth~>

ES Member
ES Member


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2008

2 suggestions Vide
MessageSujet: Re: 2 suggestions   2 suggestions EmptyMer 9 Avr - 0:42

Je suis du même avis que toi pour les créations faites par les membres, car j'ai pas du tout envis de passer l'examen de Graphiste par pur flem T_T Alors que, beaucoup de demande de Création m'inspire et juste parce que je n'ai pas mon rang de Graphiste ici je peut pas poster la création que jai faites... Cela peut-être intéressant.

Je suis, néammois, d'un avis neutre sur la pub x) enfin Zut quoi je déconne xDDD j'ai fait de la Pub pour le Forum plus d'une fois sans avoir demander l'avis de Silver, Tout simplement parce que faire de la Pub pour des forums qu'on aime bien... Je ne vois pas l'intéret de demander la permission... Comme c'est si bien dit dans le Film Eragon ::" Mieux vaut demander Pardon que Permission." Cette devise je l'emplois beaucoup xD

B & H I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 suggestions Vide
MessageSujet: Re: 2 suggestions   2 suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAME :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser