SAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doup
Doup

ES Member
ES Member


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Logiciel[s] utilisé[s] : Gimp 2.4.5[je crois]
Date d'inscription : 24/02/2008

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptyJeu 1 Mai - 2:47

TOut est dans la question
Revenir en haut Aller en bas
nico57130
nico57130

ES Member
ES Member


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Logiciel[s] utilisé[s] : Photoshop CS4/Dreamweaver CS4/Flash CS4
Emploi/loisirs : Etudiant (2nd année de fac de droit)
Date d'inscription : 24/11/2007

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptyVen 2 Mai - 0:55

Bonjour,

je suppose que tu voudrais l'avoir sans payer?
Si c'est le cas, sache que c'est illégal et qu'il n'est pas permis d'en parler
ici (règlement de forum actif).

Si ce n'est pas le cas, fait comme si j'avais rien dit j'ai pas encore le CS3 et ne peux donc pas t'aider Neutral

Cordialement, Nico57130.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicocreas.olympe-network.com/
Doup
Doup

ES Member
ES Member


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Logiciel[s] utilisé[s] : Gimp 2.4.5[je crois]
Date d'inscription : 24/02/2008

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptyVen 2 Mai - 3:47

xD non je parle le vrai #...je voulait savoir si on pouvait l'avoir sans le logiciel pour payer moins cher...c'est moi qui a mal écrit ma question
Revenir en haut Aller en bas
.:Elyx:.
.:Elyx:.

E&S Administratrice
E&S Administratrice


Féminin Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 10/01/2007

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptyVen 2 Mai - 16:35

Coucou Very Happy
Il ne me semble pas qu'on puisse légalement obtenir un # pour avoir CS3 moins chèr, désolée.
Si tu ne veux pas acheter Photoshop, pourquoi ne pas travailler sous Gimp ? Smile
Bonne journée,
El
Revenir en haut Aller en bas
Doup
Doup

ES Member
ES Member


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Logiciel[s] utilisé[s] : Gimp 2.4.5[je crois]
Date d'inscription : 24/02/2008

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptyVen 2 Mai - 19:47

J'ai télécharger gimp et...merde c'est super ...c'est comme toshop mais en plus compliqué. xD laisser moi quelques semaines et apres je vais etre bon...apres je soumet ma candidature pour graphiste et badam
Revenir en haut Aller en bas
.:Elyx:.
.:Elyx:.

E&S Administratrice
E&S Administratrice


Féminin Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 10/01/2007

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptyVen 2 Mai - 21:18

Yeah, c'est super ça Very Happy
N'hésites pas à consulter nos tutos the GIMP & à nous montrer tes progrès dans une galerie Wink
Bon courage Very Happy
El
Revenir en haut Aller en bas
Doup
Doup

ES Member
ES Member


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Logiciel[s] utilisé[s] : Gimp 2.4.5[je crois]
Date d'inscription : 24/02/2008

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptyVen 2 Mai - 23:54

Tkt xD

c'est partit pour le graph(pas cette semaine pas le droit a l'ordi sniiif)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Chiaki
Ishimaru Chiaki

ES Member
ES Member


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Logiciel[s] utilisé[s] : The GIMP 2.2.17 et Inkscape 0.45.1
Date d'inscription : 02/09/2007

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptySam 3 Mai - 0:19

Doup a écrit:
J'ai télécharger gimp et...merde c'est super ...c'est comme toshop mais en plus compliqué. xD laisser moi quelques semaines et apres je vais etre bon...apres je soumet ma candidature pour graphiste et badam

Pour une fois qu'on tombe sur quelqu'un qui a une mentalité plus "ouverte" face aux alternatives, car bien souvent chez les toshoppeux, on constate une mentalité où ça cherche tout pleins d'excuses pour préférer cracker photoshop au lieu d'essayer Gimp, comme l'avait soulevé l'administratrice de Gimp-Attitude sur son blog : http://milathea.hautetfort.com/archive/2008/02/19/quelques-grammes-de-responsabilite-dans-un-monde-de-pirates.html

Surtout, n'hésite pas à chercher des tutoriels pour t'aider à apprendre à manier Gimp Wink Et parlant de tutos, vu que j'en ai fait de nouveaux depuis la dernière fois que j'étais venue il y a quelques mois, je compte bien les poster sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-design.servhome.org
Doup
Doup

ES Member
ES Member


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Logiciel[s] utilisé[s] : Gimp 2.4.5[je crois]
Date d'inscription : 24/02/2008

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptySam 3 Mai - 0:42

xD il y a Imagimp.free.fr aussi...c'est la que je vais car il y a des centaines de tuto
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Chiaki
Ishimaru Chiaki

ES Member
ES Member


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Logiciel[s] utilisé[s] : The GIMP 2.2.17 et Inkscape 0.45.1
Date d'inscription : 02/09/2007

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptySam 3 Mai - 1:19

Moi les deux endroits où je vais le plus souvent, c'est Gimp-Attitude et Projet-Gimp, et je suis d'ailleurs en formation sur le deuxième forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-design.servhome.org
Darki 92
Darki 92

ES Member
ES Member


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptySam 17 Mai - 11:51

Si un jour tu souhaites passer à Photoshop, et bien il existe des tarifs étudiants avec de bonnes réductions sur les produits de Adobe.
Revenir en haut Aller en bas
Doup
Doup

ES Member
ES Member


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Logiciel[s] utilisé[s] : Gimp 2.4.5[je crois]
Date d'inscription : 24/02/2008

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptyJeu 22 Mai - 0:32

Ah cool!
Revenir en haut Aller en bas
To
To

ES Member
ES Member


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Logiciel[s] utilisé[s] : Photoshop CS3
Date d'inscription : 06/04/2008

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir EmptyDim 25 Mai - 15:04

A savoir que dans le commerce Photoshop est souvent introuvable, ou alors une version bien antérieur comme Elements 5.0 ou CS, je te conseille de le prendre en téléchargement sur internet, plus rapide, plus soft et réduction assurée comme il a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Vide
MessageSujet: Re: Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir   Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un # de série pour photoshop Cs3 comment l'Avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAME :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser